samedi 11 février 2012

Le bonheur est possible!

''Manifester son bonheur est un devoir ; être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible.''
Albert Jacquard


Lorsque la peine est présente autour de soi, il est possible que nous nous sentions dans l'obligation de retenir notre propre bonheur. Comme si nous ne nous donnions pas la permission d'être heureux lorsque nos proches souffrent. Il y a présentement autour de moi des gens qui vivent des périodes difficiles (rupture amoureuse, rejet, maladie, perte d'emploi, blessure, conflit, douleur, etc.). Je suis empathique à leur peine, mais j'ai choisi de manifester mon bonheur ouvertement pour leur prouver que dans la vie, même s'il y a des périodes plus difficiles, le bonheur est toujours là. Puisse ma joie devenir contagieuse et leur redonner l'espoir de jours meilleurs.

Soyez heureux pour ceux qui éprouve des difficultés temporaires ou doivent surmonter des épreuves. Aimez-les. Partager votre bonheur tout en restant à l'écoute de leur souffrance. Soyez humain.

Croyez-vous que c'est possible ?

Crédit photo : les photos-gratuites.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.