jeudi 27 septembre 2012

Un expert...

''Bien sûr qu'il m'arrive de ma parler à moi-même... car j'ai souvent besoin de l'avis d'un expert.''
 
Rions un peu dans ce monde dingue
 
 
Malgré tout l'humour qui se dégage de cette citation, une chose demeure : se faire confiance. Notre avis est souvent le meilleur. Il faut suivre son instinct. N'est-ce pas ?
 
Ma vie est parfois un long monologue. Lorsque je me promène dans la nature ou lors d'une promenade à vélo, il m'arrive de me raconter des histoires dans ma tête. De longs billets sur la vie, sur le temps qui passe, sur le bonheur au quotidien. Je ne m'en cache pas. Il y a tant de choses à raconter... je ne prends pas toujours le temps de me donner cette importance. De donner de l'importance à ce que je vis, ce que je fais, ce que je ressens...
 
 
Crédit photo : Fleur d'âme
 
 

2 commentaires:

  1. Incroyable la synchronicité de la vie. Je me disais ce matin qu'on savait bien mieux que quiconque ce dont nous avions besoin. Que malgré les dénis ou les détours, tout au fond de nous on sait.
    Et moi aussi j'écris quand je marche, quand je fais de la photo et même la nuit, quand je me réveille et que je me colle le nez entre les omoplates de mon doux, je me rendors en écrivant de si belles choses...
    La vie est une histoire continuelle à (se) raconter!
    :-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous oublions trop souvent de nous faire confiance et d'écouter notre petite voix intérieure...

      Bonne journée.

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.