lundi 29 avril 2013

Rien n'est en vainc...

« Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. »
 
Inconnu
 
 
Il faut être fort pour accepter l'échec, le rejet, l'abandon ou la perte. Sachez toutefois que derrière chaque rencontre, chaque événement, chaque situation, se cache une leçon de vie, des éléments qui nous feront grandir et devenir de meilleures personnes.
 
Lorsqu'on vous fera de la peine, remerciez l'autre. Remerciez-le de vous permettre de grandir.
 
 
Bon lundi!
 
 
Crédit photo: Fleur d'âme
 
 

2 commentaires:

  1. C'est tellement vrai que nous avons toujours ce choix de voir dans chaque événement traumatisant, dans chaque deuil, dans chaque amour perdu, soit une perte, soit une occasion de grandir ! En ce qui me concerne, je préfère l'occasion. Quoi qu'il arrive, je me retrouve toujours gagnante, même si sur le moment, c'est souvent difficile de le voir ainsi !

    Bon lundi à toi !

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle belle aptitude face à la vie! Moi, aussi c'est ce que je prône. Ce pourquoi la vie est si belle!

      Bonne fin de journée Marie!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.