lundi 15 juillet 2013

Tout le monde est un génie.

« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. » 
         
Albert Einstein
 
 
N'avons-nous pas chacun un petit côté spécial, un don, une habileté ? Certains écrivent magnifiquement bien, d'autres sont des athlètes accomplis, d'autres ont la bosse des maths ou des sciences... Chacun d'entre nous est un génie en quelque part. Vous êtes génie en quel (s) matière (s)? Partagez c'est assumé ce que nous sommes avec humilité et connaissance de soi...
 
Voyez ce qu'il en est pour moi...
 
« Je suis un génie d'analyse. Je fais aisément des liens entre les événements, la personne et la théorie. Mes conclusions sont généralement bonnes, logiques et constructives.  »
 
Crédit photo: Fleur d'âme
 

7 commentaires:

  1. J'ai un côté artistique à mon avis qui est pas mal. Je me sens bien là dedans et à l 'aise. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tu as beaucoup de talent. Chaque fois que je regarde ce que tu fais, j'apprécie beaucoup et je me dis... que je n'ai pas ce talent là! ;)

      Lâche pas Looange!

      Supprimer
  2. @JulieDeblois : Wow, cuisiner intuitivement, vraiment j'aimerais bien... Une belle passion. je regarde l'émission Les Chefs et je suis fascinée par les gens qui mélange les aliments et qui savent cuire à la perfection les aliments. Bravo!

    P.S. Ton message est apparut dans mes mails, mais pas sur mon blogue... mystère!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Nous passons tellement de temps à nous comparer qu'on en oublie qui on est... un génie en quelque part!

      Bonne journée Valérie.

      Supprimer
  4. Bon d'accord...J'excelle dans tout ce qui est création d'activités musicales pour le pré-scolaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! C'est génial ça! Tu aurais des amis chez moi qui seraient heureux!

      Bonne journée Nanou La Terre!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.