mercredi 7 décembre 2011

Un ami sincère, c'est inestimable.

"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux.
Je serais en bas pour les attraper." --- inconnu
 
"Tout le monde entend ce que tu dis.
Tes amis écoutent ce que tu dis.
Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas." --- inconnu


Vous êtes vous déjà interrogé sur l'essence même de l'amitié ? Personnellement, il m'arrive souvent de m'interroger sur qui sont mes véritables amis. Un ami, ça ne doit pas juger, ça doit être authentique, ouvert, fiable et sincère. Lorsque vous vous sentez bien et sans retenue en présence d'un tier... c'est probablement qu'il s'agit d'un ami, d'un vrai. Une relation à double sens, saine et franche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.