lundi 14 mai 2012

Vaincre ses dragons...

‘’Les contes de fées disent la vérité, non pas parce qu'ils prétendent que les dragons existent, mais parce qu'ils affirment que les dragons peuvent être vaincus.’’
Gilbert Keith Chesterton
 
 
Lorsque le beau temps arrive, il y a une énergie inexplicable qui m'habite. Les projets fusent de toute part, le besoin de bouger se fait sentir, je me prépare pour des vacances, j'ai le goût d'être avec mes amis, mon copain et ma famille... C'est ce que le soleil m'apporte : la bonne humeur, le besoin de partager, de mettre à jour mes projets, de prendre le temps de vivre et d'apprécier. Rien ne peut faire obstacle à mon parcours, mes pensées sont encore plus claire, positive... mes dragons deviennent des lézards innofensifs.
 
Crédit photo: www.photo-libre.fr
 

2 commentaires:

  1. Wow! Comme c'est bien dit: «mes dragons deviennent des lézards innofensifs». L'été, la chaleur et le beau temps m'apporte tout comme toi, bonne humeur et plaisir, intensité et énergie inépuisable. À mon tour, rien ne peut me faire obstacle! Merci pour ce joli billet! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours surprise par l'énergie que nous apporte le soleil... c'est contagieux en plus! Ton entourage doit apprécier toute cette énergie venant de toi. Merci et bonne fin de journée à toi!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.