vendredi 15 février 2013

Compter sur moi...

''Dans la vie il faut savoir compter… mais pas sur les autres.''
 
Paul-Jean Toulet
 
 
Rien n'est plus certain que de s'appuyer sur soi-même pour réussir. Les autres peuvent nous aider à nous propulser, mais dans le fond, tout repose sur nous. Notre force, notre volonté, notre vouloir... Pour le bonheur, il en est de même. Il faut savoir s'entourer, créer les événements, se retirer au bon moment.
 
Cela me rappelle une situation vécu. Il y a quelques temps, suite au refus de partager une coutume religieuse, parce que je suis athée, on m'a demandé en qui je croyais pour ne pas accueillir Dieu en moi. J'ai répondu le plus sincèrement du monde, avec mon coeur et mon âme: ''Je crois en moi''.
 
Et c'est vrai et sans prétention!
 
 
Crédit photo: Fleur d'âme
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.