jeudi 23 août 2012

Les miroirs...

« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. »

Proverbe gaélique


Depuis longtemps, j'aime les miroirs. J'aime analyser mon reflet dans des miroirs physiques qui réfléchissent certaines parties de mon corps ou mon corps en entier. J'aime les vitrines des magasins, les lacs et les étangs au repos, les surfaces luisantes et les miroirs de toutes sortes. Suis-je vaniteuse ? Probablement un peu...

Depuis longtemps, j'aime les miroirs. J'aime me laisser glisser sur les surfaces lisses et sans obstacle, y contempler le reflet de la nature. J'aime skier sur une eau calme, voguer aussi. Suis-je zen ? Probablement, j'aime connecter avec la matière...

Depuis longtemps, j'aime les miroirs. J'aime les gens capables de dire ce qu'ils pensent de façon diplomate afin de m'aider à grandir et à aller plus loin, au-delà de moi-même. J'aime voir le reflet de mon âme dans les yeux de mes amis, de mes soeurs et frères d'âme, sans critique ni présomption. Suis-je insécure ? Pas du tout, je suis vraie...   


Crédit photo: Fleur d'âme                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.