mardi 6 mars 2012

La beauté...

''La beauté intérieure est d'autant plus belle, parce qu'il serait impossible de vivre toute sa vie avec une personne belle uniquement extérieurement.''

Inconnu


C'est avec le plus grand des regrets que je vais probablement en décevoir plus d'un. J'ai un aveu à faire. Dans quelques instants je vais peut-être commettre l'irréparable. Je vous dévoilerai une facette de moi. Un aspect de ma personnalité...

Superficielle, je suis une personne superficielle. J'aime le beau, le bien paraître, ce qui est chic, sexy et élégant. Je le remarque sur l'autre, j'aime le dévoiler sur moi... J'aime l'emballage, le bien emballé...

Qu'en est-il de l'intérieur ? Dès que je m'arrête, j'y suis. J'y vois le beau aussi, j'y vois le beau seulement, même sous une tonne de défaults. Le plus surprenant, c'est qu'il y a toujours du beau, même chez une personne égocentrique, égoïste et méprisante.

Souvent, il y a une personne magnifique, encore plus qu'à l'extérieur...

Crédit photo: www.photo-libre.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.