vendredi 27 avril 2012

Ma toune de la semaine : j'veux pas vieillir

''J'veux pas vieillir, avoir la vie en avant de moi, sans être pressé, sans avoir rien à cacher...''

Boom Desjardins




Même si je suis encore jeune, j'ai l'impression qu'il y a encore tant de choses qu'il me reste à faire, de chose à expérimenter... J'aimerais arrêter le temps maintenant. Il me semble que je suis dans le meilleur moment de ma vie. Je suis bien entourée, je suis aimée, je suis bien dans ma peau, je me trouve belle... j'veux pas vieillir!

2 commentaires:

  1. C'est en plein ce que je me dis: "Il me semble que je suis dans le meilleur moment de ma vie!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde mes enfants vieillir et je me dis... pas trop vite, je veux vous garder petits... J'aimerais pouvoir savourer encore et encore c'est beaux moment.

      Ne désespérons pas Maman à bord... il y en aura probablement plein d'autres bons moments dans notre belle vie!;)

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.