jeudi 12 avril 2012

Refaire sa vie ?

''Peut-être qu'on peut réellement refaire sa vie et pas seulement se contenter de la continuer.''

Inconnu


Ne trouvez-vous pas amusant cette expression de ''refaire sa vie'' ? Pourtant, nous l'utilisons... Mais n'avons-nous pas qu'une seule vie à vivre? Peu importe, l'important c'est de vivre la vie que nous voulons. Agir en conformité avec nos valeurs, être heureux et bien entourés. Voilà la vie!


Crédit photo: www.photo-libre.fr

5 commentaires:

  1. Je crois qu'après un gros évènement, on peut choisir de refaire sa vie. Même si c'est la même, elle peut prendre une toute autre tournure...

    RépondreSupprimer
  2. Jour après jour, n'est-ce pas un éternel recommencement ? Notre vie peut sembler la même au quotidien, mais je crois que nous vivons de nouvelles choses même si parfois elles sont très infimes.

    Marjo

    RépondreSupprimer
  3. @Michèle : prendre une nouvelle tournure comme réécrire un chapitre de sa vie. Oui, j'y crois!

    @Marjo: la vie bouge continuellement effectivement. Nous n'avons qu'à garder les yeux ouverts et prendre le temps de la vivre!

    Heureuse vie chères dames!

    RépondreSupprimer
  4. Je voyais "refaire sa vie" autrement. Quand on change de conjoint, de travail et tout le tralallaa. Donc, en ce moment, ça ne me tente pas de la refaire ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Looange: effectivement, lorsqu'on possède ce que l'on désirait, nul besoin de refaire quoi que se soit. Va et poursuit ta vie! ;)

    RépondreSupprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.