lundi 5 août 2013

Les couleurs de l'arc-en-ciel...

« La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
 
Ramaiya
 
 
J'aime les couleurs et j'ai été ravie durant mon voyage... je suis partie à la chasse à l'arc-en-ciel. J'en ai des dizaines de clichés différents et de différentes provenances.
 
Les chutes sont des phénomènes naturels qui, selon l'angle du soleil, nous offrent des toiles magnifiques...
 
Crédit photo : Fleur d'âme
 
 
 
Me revoilà maintenant chez  moi. Après avoir vécu quelques semaines dans un pays qui n'est pas le mien, l'Islande. Où l'essence coûte plus de 2 dollars le litre, que les supermarchés ont une très petite variété de fruits et de légumes, que les routes ne sont pas toutes pavées, que les moutons vont et viennent comme bon leur semble, que le soleil ne se couche pas en été...
 
J'ai rapporté avec moi une expérience riche, des paysages magnifiques plein la tête (et en photo), la plénitude et le calme intérieur...
 
Je vous partage quelques photos et mes pensées dans les semaines à venir.
 
Bonne semaine!  

4 commentaires:

  1. Ah les voyages sont tellement bons pour l'âme !! J'avoue que ça me manque sérieusement ces temps ci ! Je partirais demain matin pour la France, l'Espagne ou mieux encore, l'Irlande ! Mais je ne rechignerais pas non plus pour aller faire un tour à Istanbul !! Ça viendra, c'est certain ! ;-)

    Profites à plein de cette belle énergie rapportée dans tes valises, comme des trésors de voyage !

    Marie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est toujours agréable de se dépayser... Voir du pays, se ressourcer, vivre autrement, ... apprécier ce que l'on a aussi!

      Bonne journée Marie!

      Supprimer
  2. Merci de nous partager les photos d'un pays que je ne connais pas.

    La chasse à l'arc-en-ciel ! Comme c'est poétique !

    Que de beaux souvenirs pour toi ! On n'oublie jamais les endroits - différents ainsi que les cultures - de pays visités.

    Bon retour chez toi !

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjo d'être de retour avec moi... ;) Les souvenirs teintent notre vie, notre parcours, nous rendent meilleur...

      Je vous montrerai d'autres arc-en-ciel... elles sont tellement magnifiques!

      Bonne journée Marjo!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.