'' Ce je n´sais quoi que d´autres n´ont pas qui nous met dans un drôle d´état... ''
'' Montre ton rire ou ton chagrin, mais que tu n´aies rien, que tu sois roi que tu cherches encore les pouvoirs qui dorment en toi''
France Gall
Voilà une pièce qui me propulse vers l'avant. Le genre de chanson qu'une fois dans les oreilles, tu ne peux faire autrement que marcher la tête haute d'un pas décidé...
Ella, elle l'a et moi aussi! Non seulement que je suis une jolie-grande-blonde-aux-yeux-bleus (vantarde va), mais que je fonce et mords dans la vie à pleines dents... je connais mon influence et mes capacités!
Et vous, vous l'avez ? Avez-vous trouvé les pouvoirs qui dormaient en vous ?
Parfois, je le sens, je le vois et je peux presque le toucher, puis, une peur déraisonnable s'empare de moi, celle que si je devenais ce que je vois, je ne serais plus la même, alors je le fais taire. Mais dernièrement, je travail fort pour essayer de cohabiter avec pour devenir meilleure ! Un petit pas à la fois !
RépondreSupprimerLaisse surgir cet élan et tu verras... tu l'as!
RépondreSupprimerBonne journée Éphémère!
Ah France Gall...J'étais amoureux d'elle à l'adolescence. Je pense notamment à la chanson "Musique" qui a tellement tournée à l'époque de mes 16 ans.
RépondreSupprimerElle a encore la cote France Gall... Peu importe la pièce interprétée!
Supprimer:)
Tu as tout à fait raison ! C'est vrai que cette chanson à cet art de nous donner de l'énergie et de nous donner l'impression que nous aussi, on l'a, et attention, ça va passer par là !!
RépondreSupprimerMerci du partage en ce beau dimanche ensoleillé ;-)
Marie
Merci Marie pour ce charmant commentaire...
SupprimerOn l'a et nous savons que ça va passer par là!
Bonne journée !