mercredi 20 novembre 2013

Ce que vous désirez...

''Tout ce que vous désirez est là qui attend que vous le demandiez. Tout ce que vous désirez vous désire également, mais vous devez passer à l'action pour l'obtenir.''
Jack Canfield
 
 
Je désire secrètement le respect, la reconnaissance de mon travail, de l'amour et du partage. Je tente de vivre, chaque jour comme s'il s'agissait du dernier, dans le plaisir et l'e bonheur immédiat. J'évite la critique, la comparaison, le jugement, les étiquettes... même si ce n'est pas toujours simple.
 
Certaines attitudes me bouleversent, car elles ne sont pas mienne.
 
J'observe, j'intègre, j'agis... et je trébuche parfois.
 
Pour aller de l'avant, il faut parfois regarder en arrière et constater les progrès, nos capacités, nos réalisations. Ne pas s'admettre vaincu parce qu'on porte un caractère qui nous différencie des autres. Nous sommes des êtres différents et heureusement.
 
  Crédit photo: Fleur d'âme
 
 
 

4 commentaires:

  1. J'ai déjà lu aussi que les qualités que nous apprécions le plus chez les autres sont justement celles...que l'on possède soi-même. Étrange n'est-ce pas ? Ce qui est triste je trouve c'est de voir que nous n'osons pas assez souvent !

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Ce pourrait-il que nous n'osons pas par peur du jugement ?

    J'ai entendu aussi dire que les qualités que nous apprécions des autres sont les nôtres aussi que les comportements des autres qui nous font réagir, sont aussi souvent notre reflet.

    Bonne soirée Marie!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a 2 semaines que vous n'avez rien écrit. J'espère que tout va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais très bien, le temps passe vite... déjà deux semaines! Un petit manque d'intérêt pour la blogosphère s'est emparé de moi... je n'écris plus, je ne lis plus... peut-être que les vacances me ramèneront dans la blogosphère, au pays des copinautes... J'espère que tu te portes bien!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.