mardi 14 octobre 2014

Où nous sommes censés être ?

''Parfois, nos vies ont besoin d'être complètement chamboulées, changées et réorganisées, pour nous replacer à l'endroit où nous sommes censés être.''

Inconnu


Combien de fois nous sommes nous demandé si nous étions à notre place, si nous avions fait les bons choix, si nous étions où nous sommes censés être ?

Combien ont réorganisé leur vie à un moment ou à un autre ? Une séparation, la perte d'un emploi, un voyage, la rencontre d'une personne spéciale, le passage de la quarantaine... tant de choses qui peuvent venir chambouler nos vies, notre existence et nous placer sur des routes différentes avant que nous nous retrouvions, que nous retrouvions ou que nous trouvions notre essence... le vrai soi. L'endroit, le vrai, où nous sommes censés ÊTRE.

Ça me ramène à quelque chose... ÊTRE!

  


3 commentaires:

  1. Allo !!! Comme je suis contente de te retrouver ! Je comprends tout à fait de besoin de prendre du recul quant la vie nous bouscule !

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, je reprends progressivement l'écriture... j'ai beaucoup lu ces derniers mois et j'ai fait la rencontre de personnes très spéciales... La vie nous apporte parfois sur des routes agréables et paisibles.

      Au plaisir!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.