lundi 17 décembre 2012

Marquer nos vies...

''Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes.  Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.''
 
Fern Bork
 
 
De si petites choses, des choses banales peuvent rester graver à jamais dans notre mémoire. Parfois, un seul regard fait toute une différence... Je me souviens...
  • D'un contact visuel innespéré de ce bel homme autiste et si réservé.
  • Des paroles d'un battant, qui m'ont ramenées à la réalité : ''même si la vie m'a condamné par la maladi, rien ne prédit que je partirai avant toi.''
  • Des paroles qui m'ont blessées et qui ont fait de moi la personne forte que je suis.
  • Des jours de soleil et des jours de pluie qui ont fait de si beaux arc-en-ciel dans ma vie.
Un peu de nostalgie se retrouve en moi à l'approche des Fêtes. Je pense aux gens qui ont moins de chance que moi, aux personnes seules, aux parents séparés qui se partageront enfants pour une journée et passeront les autres seuls...
 
Vous souvenez vous de ces beaux moments, de douces paroles et de mélodies ?
 
 
Crédit photo : Fleur d'âme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.