lundi 5 mars 2012

La joie à partager...

''Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.''

Dicton serbe

Heureuse de nature, j'accueille en moi tous les petits bonheurs de la vie. Depuis quelques jours, je savoure un long congé. Un congé que je prends avec mes enfants, avec mes amours. Il a débuté il y a 3 jours avec une grâce matinée, car mon amoureux a décidé de prendre en charge les enfants pour le départ à l'école et à la garderie (le dernier de la semaine). À mon réveil, j'ai pu flânner un peu avant de me rendre à mes activités personnelles.

Par la suite, les activités bien entourées se sont succédés: souper avec mes parents, déjeuner avec une copine, petite visite dans la vieille capitale, souper avec mon frère et mon beau-frère, déjeuner avec mes parents, après-midi avec ma grand-maman et ma tante, souper suschis avec mes parents... Aujourd'hui, une journée de plein air s'annonce ainsi qu'un peu de magasinage pour moi...

J'ai laissé mon amoureux à la maison et je suis partie avec les enfants. Il me téléphone tous les soirs et j'ai bien hâte de le retrouver. D'ici là, je profite du temps que j'ai avec mes enfants et mes parents, le bonheur d'être en présence de personnes que j'aime beaucoup.

Voilà, je vous partage mes petits bonheurs des derniers jours. Et vous, comment vivez-vous votre bonheur?


2 commentaires:

  1. Ouf moi, en ce moment c'est difficile à cause d'un mal de dos. J'espère que ça va se replacer bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Looange : Ha! non, pas un ma de dos !Il faut alors savourer le bonheur de se faire gâter et lorsque tu iras mieux, le bonheur de retrouver ses activités préférées!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.