''Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.''
Fred Allen
C'est avec une touche de légèreté que j'ai envie de débuter cette journée. Une semaine formidable et inespérée s'est offerte à nous. Un soleil, un temps chaud, ... qui nous font, entre autres, redécouvrir des vestiges de l'hiver : le foulard du bonhomme de neige, une vieille carotte compostée, des pelles, des sceaux écrasés, des journaux éparpillés. Mais qu'à cela ne tienne, nous sommes heureux, n'est-ce pas?
Le retour du temps chaud nous fait sortir, nous fait sourire, nous fait reconnecter avec tous les petits bonheurs de la vie. Les voisins n'ont qu'à bien se tenir, le bonheur ne se mesure pas, ne se compare pas... il est là tout simplement!
Crédit photo : www.photo-libre.fr
Des souliers rose! Est-ce tes pieds? So girly!
RépondreSupprimer«Les voisins n'ont qu'à bien se tenir, le bonheur ne se mesure pas, ne se compare pas... il est là tout simplement!» VRAIMENT!! Tu as bien raison!
Malheureusement, ce ne sont pas les miens, quoi que j'aimerais bien me trouver des escarpins originaux et colorés comme ceux-ci! Un gros défi pour moi, tu comprendras lorsque tu me verras! ;)
RépondreSupprimer