dimanche 11 mars 2012

Osez rêver!

''Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.''



Paulo Coelho


Ce magnifique matin nous offre un soleil radieux. La température est chaude, la nature sort de son hivernation. Je rêve alors de soirée près d'un feu de joie, de randonnées en famille, d'expédition dans des endroits inconnus. Je rêve de travailler moins, d'être plus présente auprès des miens. Je rêve d'amour, d'amitié, d'une famille toujours aussi unie.

Je rêve à la santé pour tous (ce qui me ferait moins travailler). Je rêve de liberté et de respect universel. Je rêve d'un monde pas compliqué, mais agréable pour l'évolution de chacun.

Crédit photo: www.photo-libre.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.