jeudi 5 juillet 2012

Je t'aime xxx

''Pourquoi demander si je t'aime encore, comme si un jour je ne t'aimerais plus?''
Rodrigo Pino


''Je t'aime''. Ne voici pas des mots agréables à entendre. Dit timidement ou avec passion, ces mots remplissent le coeur de ceux qui les reçoivent.

J'ai de la chance. Un petit bonhomme, une fillette, un amoureux et une maman qui ne se cachent pas de gonfler mon coeur d'amour...

''Je t'aime''. Des paroles qui ,lorsque sincèrent, s'incèrent dans le coeur et dans l'âme des amoureux pour leur faire partager une énergie magnifique, un bonheur indescriptible...  

J'aime, oui j'aime. J'aime au plus profond de mon âme les deux petits êtres que j'ai mis au monde. Jamais je ne pourrais imaginer ma vie sans eux. J'aime cet homme qui à première vue j'aurais voulu ne pas aimer (j'ai été touchée par le véritable amour, celui où le coeur va au delà de la cognition)... J'aime les parents qui m'ont donné la vie, sans eux je n'aurais jamais connu ce qu'est aimer...

Crédit photo: www.photo-libre.fr



2 commentaires:

  1. Nous sommes tous avides d'être aimés.

    Se faire dire "je t'aime" par un enfant (par 4 dans mon cas, c'est un beau cadeau.) Je me sens privilégiée, car même si mes grands sont des adultes, ils me le disent toujours.

    Et d'avoir été aimée par un homme m'a donné des ailes (je n'ai rien envié aux oiseaux, car ces mots d'amour me donnaient l'impression de m'élever très haut dans le ciel.)

    Comme un lever ou coucher de soleil est magnifique et a des couleurs encore plus belles lorsque nous les regardons avec l'homme qui nous dit et redit "je t'aime."

    Je te souhaite de toujours entendre ces mots d'amour par ceux que tu aimes.

    Bonne journée,

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coucher de soleil... avec l'homme qui nous dit et redit ''Je t'aime'', quelle belle image et quels moments agréables (il y en aura plusieurs pour moi cet été, car nous adorons camper au bord de la mer).

      Je te souhaite des miliers de ''je t'aime'' gratuits et sincères.

      Bonne journée Marjo.

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.