lundi 8 avril 2013

Folie familiale...

« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. »
 
Céline Dion
 
 
J'ai la chance d'avoir une famille solide. Les relations avec mes frères et mes parents sont agréables et saines. Nous aimons nous retrouver pour nous amuser, fêter, prendre un verre ou un bon repas. Nous avons aussi des projets de voyages et de sorties ensemble... Des projets simples et parfois un peu fous! Je vous explique dans quoi je me suis embarquée...
 
Mon jeune frère (34 ans) et son copain (37 ans) ont décidé de s'entraîner pour un défi un peu fou: Le Tought Mudder. Une course à obstacles, dans la boue, sur 18 km. Puis ils m'ont recruté... ce pour quoi je m'entraîne à la course à pied et que je tente de me faire pousser des muscles aux bras... Pas facile! ;)
 
J'ai cru que s'était de la folie, une belle folie toutefois si tu es bien préparé... je m'y suis alors lancée, les deux pieds dans la boue! Mes parents ont promis de venir nous encourager...
 
Voici un aperçu de ce que je tenterai à Bromont cet été:
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Quelle belle folie ! Bravo pour ce défi ! Tu nous diras quel jour aura lieu cette compétition "boueuse." Qui sait ? Je serai peut-être parmi les spectateurs à vous encourager.

    Bonne journée à toi,

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La compétition aura lieu à Bromont un dimanche de juillet. Je suis un peu énervée à l'idée de me jetter dans la boue...

      Les nouvelles expériences nous font puiser à travers nos ressources, nous font avancer, vivre et revivre.

      D'ici le jour ''boueux'', je dois m'entraîner...

      Bonne journée Marjo!

      Supprimer
  2. Un peu fou comme défi en effet, mais ces moments de folie marquent une vie de façon durable et quelle bouffée d'adrénaline ça doit être. Je salue ton courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de ces femmes qui n'ont pas peur, mais qui connaisse leurs limites. Ce que je trouve fabuleux dans ce défi, c'est que ce n'est pas moi qui ait eu l'initiative. J'ai été solicité et ça me fait plaisir de voir qu'on recherche ma présence.

      Merci pour tes bons mots Pierre!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.