mercredi 9 octobre 2013

Grandes et audacieuses croyances...

''Dans chaque pensée, il y a une croyance... C'est VOUS qui créez cette croyance... C'est vous qui choisissez...Que vos croyances soient grandes et audacieuses.

Jack Canfield
 
 
Lorsqu'on croit en soit, qu'on a la perception, que nous savons que nous avons de l'importance, que nous nous donnons de l'importance... rien n'est impossible.
 
Il y a des gens qui courent des marathons, des gens qui deviennent millionnaires, d'autres qui ont une carrière fleurissante... parce qu'ils ont cru en leur pouvoir. Il savait qu'ils arriveraient à de grandes choses et ont gardé le cap.
 
Quelle est votre croyance la plus audacieuse ?
 
Crédit photo: Fleur d'âme
 
 
 




8 commentaires:

  1. Même si cette croyance flanche souvent, je dirais, que je crois que je vais publier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas publier! C'est même en progrès constant!

      Bonne chance!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ouf! Ça s'est audacieux! Avec les progrès médicaux et en santé, pourquoi pas?

      Supprimer
    2. Oui, considérant que j'en ai que 52, ça signifie encore presque 100 ans. Quand on pense à l'avancement de la science des 100 dernières années, des possibilités de la nanotechnologie, des recherches sur l'ADN, du fait que le cancer sera probablement guérit comme un soigne une grippe, ça me paraît très possible. Si j'ai un morceau qui est trop usé, on le remplacera par un autre parfaitement compatible.

      Supprimer
    3. Je travaille en réadaptation et je dis souvent à mes clients pour rigoler que: ''Si j'avais une boîte de dos, de bras, de cou, ... neufs, je leur changerais le leur abîmé par la vie. Mais nous ne sommes pas des voitures malheureusement." Merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  3. J'ai toujours eu la croyance que je rirais adulte. Ayant eu une enfance triste et plate je me voyais grande et rire et souvent à la table autour d'un repas!
    Je constate en lisant ton texte aujourd'hui que cette croyance a érigé les fondations de qui je suis, autant que les autres choses qui me sont arrivées...
    Alors oui, je vais tenter de calmer mon hamster quand il a des croyances de moi qui sont négatives et moins intéressantes!
    Merci de cette réflexion...
    que j'ai décidé de partager, même si elle était un peu plus intime.
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de partager... Je t'imagine sur ton balcon à rigoler! Une belle image !

      Passe une belle journée!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.