samedi 28 avril 2012

Dans mes mots, dans mon âme...

''Les mots sont les passants mystérieux de l'âme.''
Vicor Hugo

Dans ma tête se baladent des milliers de mots. Des mots doux, des mots sécurisants, des mots encourageants, des mots réconfortants... Parfois aussi, il y a des mots durs, des mots blessants, des mots infantilisants, des mots agressifs... Ces mots utiles pour faire bouger un corps paralysé doivent être utilisés avec précautions, avec soin afin de ne pas blesser, ce pourquoi ils restent dans ma tête plus souvent qu'autrement ou son utilisé contre moi-même...

Chaque jour, un mot est à la vedette. C'est le mot qui construit mon billet chaque jour. Aujourd'hui, c'est MOT. Voilà, vous en savez assez... ;)


Crédit photo: www.photo-libre.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.