mardi 5 juin 2012

Envoyer des rayons de soleil verbal...

« Un compliment est un rayon de soleil verbal. »

Robert Orben


Un rayon de soleil verbal peut réchauffer bien des coeurs meurtris.  Alors, pourquoi ne pas réfléchir le soleil extérieur vers l'autre en lui faisant un compliment sincère ?

Je vous propose d'offrir des rayons de soleil aujourd'hui. Prenez le temps de complimenter vos collègues pour un travail bien fait, une amie pour un bijou bien assorti, vos enfants pour leurs efforts... Mettez du soleil partout autour de vous!

Et si le coeur vous en dit, partagez-moi vos rayons de soleil. Je vous partage les miens en fin de journée... une fois que je les aurai fait rayonner.



Crédit photo: www.photo-libre.fr

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et dire que je n'ai pas pris le temps de venir partager mes soleils...

      Si tu savais comment les gens sont aimables, sensibles et dévoués autour de moi. Je leur répète et leur rappelle par leur geste. Mes enfants sont sages et aimants, passionnés et persévérants... J'adore!

      Merci Capara pour ton clin d'oeil. Tu as une belle sensibilité et une force de caractère enviable. Bonne fin de journée!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.