lundi 2 avril 2012

Une âme d'enfant...

''J'ai connu beaucoup de personnes agées qui avaient gardé leur âme d'enfant, qui avaient encore l'énergie, la curiosité et la capacité d'émerveillement de leurs jeunes années. Comme quoi c'est possible. Non seulement c'est possible, mais c'est important.''

Johnny Deep

Je demeure toujours fascinnée par l'énergie que certaines personnes mettent dans tout ce qu'elles entreprennent. L'enthousiasme face à un projet. L'énergie semble sans fin. Lorsqu'on croit à quelque chose, ne sommes-nous pas prêts à s'y abandonner, à se donner corps et âmes... Ce que nous faisons pour nos enfants, notre amoureux, nos amis... Il n'y a pas de frontières lorsqu'on concerve notre âme d'enfant, une âme sans jugement et sans peur qui laisse une grande place à l'émerveillement.


Crédit photo: www.photo-libre.fr

2 commentaires:

  1. On dirait que tu parles de moi hi!hi!

    Non mais sérieusement, je suis de celles qui s'émerveillent facilement et qui s'exclame comme une enfant à la vue de trucs...simples!

    J'essaie de garder cette énergie, ça me fait oublier que je vieillis!

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Michèle, je suis très heureuse que tu aies conservé ton âme d'enfant. Ta vie ne peut qu'être belle et remplie de magie! Même si tu vieillis !! Bienvenue dans le club! ;)

    RépondreSupprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.