mercredi 29 mai 2013

Le repos c'est la santé!

« Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver. »
 
Henri Salvador
 
 
C'est peut-être un peu rigolo comme citation, mais c'est la réalité. Pour l'esprit comme pour le portefeuille, l'équilibre entre le travail et le repos doit être. J'ai la chance de pouvoir gérer mon horaire de travail et de prendre congé dès que j'en ressens le besoin (ou presque). J'ai une belle lattitude, peu de comptes à rendre et j'en remercie mes patrons... 
 
Aujourd'hui, je suis en mode repos-pense-à-toi-fais-toi-coquette. Je travaillerai peut-être un peu (rapports à compléter), mais le plus gros de ma journée consistera à me faire faire une petite beauté aux ongles. L'été tardive m'avait laissé me négliger un peu, mais là plus de raisons de porter des chaussures fermées... le Soleil et la chaleur nous fera montrer nos orteils!
 
Je ne me tuerai pas au travail aujourd'hui, ô que non! Et ça me fera le plus grand bien, mon esprit a besoin de ces petites pauses! N'est-ce pas ?
 
Crédit photo : Fleur d'âme
 
 
 

2 commentaires:

  1. Drôle que tu parles d'orteils ce matin! Je regardais les miens en m'habillant ce matin et me disais justement que j'étais due...j'ai une repousse de pas de vernis et un de mes petits collants sur le gros orteil est arraché!!!

    Bonne journée coquette!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est le Soleil et le désir de sortir nos sandales qui nous font penser à nos orteils.


      J'ai même tenté l'expérience ''Fish spa''. Vraiment spécial!

      Bonne journée!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.