dimanche 12 mai 2013

Bonne fête les mamans...


''Une mère... ça reste auprès de sa couvée, au prix de sa jeunesse, au prix de sa beauté. Une mère... ça fait ce que ça peut, ça ne peut pas tout faire, mais ça fait de son mieux.''
 
Lynda Lemay

 
 
Je suis la maman de deux petites merveilles de 5 et 8 ans. Des amours qui, de par leur fait d'être, m'ont appris de belles choses, m'ont fait grandir, m'ont appris sur moi-même et sur les autres. Sans mes enfants, je ne célèbrerais pas la chance d'être une mère aujourd'hui...
 
Bonne fête des mères, chères mamans... 
 
 
Crédit photo: Fleur d'âme
 

4 commentaires:

  1. Oui !!! J'ai reçu cette chanson aussi aujourd'hui ! C'est tellement touchant n'est-ce pas ?

    Je te souhaite une superbe journée de la fête des mères à toi aussi ;-)

    Marie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Touchant... j'aime la réentendre, pour me rappeler que le temps passe aussi. Le temps passe rapidement (mon bébé à 5 ans) et que je vis de magnifiques moments, j'en ai vécus et j'en vivrai encore...

      Une superbe soirée à toi!

      Supprimer
  2. Je ne peux pas appuyer sur "Play", je vais brailler...ça et "Le plus fort c'est mon père"....c'est trop touchant....
    Bonne fête des mamans à toi aussi Fleur d'Âme!!!!!!Et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire dans cette pièce là, c'est que la mère fini dans un foyer, isolée, se fracture la hanche... C'est pas plus rose! Pourtant, il y a tant de bons moments quand on est maman ! Bonne fête des mères à toi!

      Et bonnnnnnne semainnnnne ! ;)

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.