« La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la nature. »
Albert Einstein
Ce matin, une seule chose à regarder pour moi : le Soleil. Je comprends ainsi que pour apprécier ce que nous avons, il nous faut le manquer de temps à autre. Avec la pluie des derniers jours, j'ai compris et Dame Nature peut attendre un bon moment pour que je l'oublie. Je l'apprécierai jusqu'à la fin de l'été ce fabuleux Soleil!
Bonne semaine!
Crédit photo: Fleur d'âme
Parfaitement d'accord. Ce soleil, ce matin, c'est une méga-dose de bonheur. Je disais justement à un collègue que je n'arriverais pas à vivre dans le Grand Nord où il y a 6 mois de nuit. Ça me rappelle cette chanson de Claude Dubois (J'ai besoin pour vivre de soleil et de pluie), en fait surtout de soleil en ce qui me concerne.
RépondreSupprimerUn lundi matin ensoleillé après plusieurs jours sombres... tout le monde est souriant au boulot dans ce temps là! N'est-ce pas ?
SupprimerBonne journée Pierre!
Qu'il est bienvenu cet astre que nous aimons et que certains vénèrent ou ont vénéré ! Lorsqu'il est absent - aussi longtemps que ces derniers jours - nous sommes plus lourds mentalement. Dès qu'il revient une légèreté nous habite.
RépondreSupprimerEt comme disait ma grand-mère maternelle : " ! Vive el sol !"
Bonne journée,
Marjo
Vive el sol! Effectivement! Il a fait ma journée en tout cas et je vais en profiter jusqu'à son dodo...
RépondreSupprimerBonne journée Marjo!