samedi 8 septembre 2012

Ces petits velours...

''Le bonheur c'est ce chien, notre compagnon, qui guette le moindre geste d'affection et qui nous fait fondre avec son regard plein de confiance. Le geste juste, au moment juste, conduit au bonheur.''
 
Jean Gastaldi
 
 
 
Ce matin, en songeant à ma semaine, des mots magiques et des paroles agréables me sont revenus en tête. Vous savez ces petits velours qui mettent de la couleur dans votre journée et qui procurent un sentiment de plaisir indescripible? Un compliment mérité, direct ou indirect. Des mots qui font chaud au coeur!
 
Professionnellement, ce qui me fait plaisir, c'est de recevoir l'appel d'un inconnu qui dit : ''On m'a référé à vous, il semblerait que vous êtes la personne qui pourra m'aider.'' Un peu de pression certe, mais de la confiance et de l'appréciation pour le travail effectué.
 
Il y a aussi les paroles données gratuitement, sans prétention:
 
''Il est magnifique le collier que tu portes.'' ''C'est jolie comment tu coiffes tes cheveux.'' ''J'apprécie beaucoup le temps que tu as mis sur ce projet.'' ''Merci.'' ''Je t'aime.'' ''Tu me fais du bien.'' ''Idem. x''... 
 
Merci à la vie et au bonheur!
 
 
Crédit photo: Fleur d'âme
 
 
 

2 commentaires:

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.