lundi 24 septembre 2012

Moi...

''Si je ne suis pas moi-même, qui le sera pour moi ? Et si je ne vis pas pour moi-même, qui vivra pour moi ? ''
 
Hillel
 
 
Je peux parfois paraître particulière, avoir des idées bien arrêtées sur ce qui est bon pour moi, mais c'est par ce que ça l'est. Je suis persuadée avoir trouvé mon équilibre, ma limite physique, ma limite psychologique, mon bonheur au quotidien... Je ne suis pas du genre à envier les autres... surtout pas! Je constate que le bonheur est partout dans mon univers, il suffit de l'apprivoiser, et  ce, malgré les difficultés provisoires.
 
Bon début de semaine les amis. Ne vous sauvez pas, savourez le bonheur au quotidien!
 
 
Crédit photo: Fleur d'âme
 

2 commentaires:

  1. Savoir trouver et surtout voir le bonheur qui nous entoure.
    Voilà un défi qui me parle tous les débuts d'automne et l'hiver.
    Les saisons jouent avec mon âme et même si je trouve énormément de joie et de beautés à travers l'automne et l'hiver, mon moral descends bien souvent trop vite pour que j'arrive à le rattraper totalement.
    Alors je pratique un peu comme tu sembles le faire, la conscience absolue de toutes les chances qui m'habitent et m'entourent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'il devient difficile de sortir du lit lorsque la noirceur et le froid de l'automne se font sentir... le moral semble suivre!

      Un pas à la fois. Il faut voir le verre 1/2 plein que1/2 vide.

      Il y a tant de gens qui nous aiment, alors pourquoi se soucier de ceux qui nous embêtent...

      Bonne semaine Laluna!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.