samedi 5 mai 2012

Le reflet de l'autre...

''L'on n'estime guère dans les autres que les qualités que l'on croit posséder soi-même.''
Félicité de La Mennais


C'est sans fausse modestie que je me dois d'avouer que je suis bien entourée. J'ai vraiment des amis et une famille exceptionnelle. Si je leur trouve que de belles qualités, je dois en avoir moi aussi ? Quelle est la qualité que vous admirez le plus chez les gens qui vous entourent ?

Alors vous possèdez une très belle qualité... Vous êtes exceptionnelles!

Bon samedi!



Crédit photo: Fleur d'âme

2 commentaires:

  1. Oh...comme j'aime ce billet, c'est pas fou du tout cette idée.

    Moi, j'aime les gens qui sont intéressés aux autres. Je trouve que c'est rare de nos jours que les gens s'intéressent à autre chose qu'à leur petit nombril...mais il y en a encore heureusement!

    Bon dimanche, merci de cette réflexion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as cette qualité : l'ouverture aux autres. En prenant le temps de lire et de commenter les blogues de tes lectrices, tu démontres cette ouverture, entre autres. C'est une qualité exceptionnelle! Et de plus en plus rare effectivement! :(

      Bon dimanche!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.