mardi 8 mai 2012

Qui m'aime me suive dans ma folie!


''Si le fou persistait dans sa folie, il deviendrait sage.''
William Blake


À quand la sagesse pour moi ? Je le sens... elle est proche. Non! Je préfère rester folle que devenir sage. Alors qui m'aime me suive...



Crédit photo: www.photo-libre.fr

4 commentaires:

  1. C'est drôle parce que j'ai cette fibre qui pète quand le beau temps arrive, je fais des folies et j'adore vivre à fond. Dans l'autre sens, la vie m'a permis d'entrevoir un brin de sagesse que l'expérience apporte inévitablement avec les épreuves vécues. Sans hésitation, je dirai je te suis dans la folie!
    ps: belle réflexion et superbe photo! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! La la! Tu l'as trouvé ! C'est la fibre qui pète... Même s'il pleut aujourd'hui, j'ai le bonheur facile, car la journée d'hier m'a énergisé.

      Petites ou grandes folies, on y va!

      Bonne fn de journée Carina.

      Supprimer
  2. Je suis sans problème ! lol Sage, c'est quoi ce mot là ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sagesse, un concept plutôt abstrait effectivement! Loll Pas trop de folies Looange!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.