mardi 15 mai 2012

Merci la vie!

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »

Marc-Aurèle


Effectivement, un très beau privilège. De plus, je me réveille tous les matins à côté d'un homme que j'aime et qui m'aime, avec les rires des enfants que j'ai mis au monde, dans un corps en santé...

Je me lève pour aller travailler à un endroit que j'apprécie, avec des gens aimables... pour poursuivre des projets stimulants...

Merci la vie!


Crédit photo: www.photo-libre.fr

4 commentaires:

  1. C'est tellement agréable de lire que tu es heureuse et dans ta vie personnelle et dans ta vie professionnelle.

    Il y a trop de gens qui se plaignent de tout et de rien. Ton blogue est d'une fraîcheur appréciée.

    Continue d'être heureuse ; c'est inspirant.

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le bonheur facile, il faut dire... Et comme je passe beaucoup de temps à écouter des gens se plaindre, j'ai toujours quelque chose pour me appeler que ma vie est pas pire pantoute!

      Merci de me lire Marjo, ça ajoute à mon bonheur!

      Supprimer
  2. C'est vrai, on ne le savourera et dira jamais assez. Comme si on était trop "mindés" de focusser sur le négatif...

    Promis demain en me levant même si c'est dur, je me dirai que je suis chanceuse!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les matins sont difficiles ici, non pas pour la pensée positive, mais pour la levée du corps. Ne sommes-nous pas bien au chaud dans notre lit douillet... heureux de vivre, de respirer librement! :)

      Bon matin Michele!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.