vendredi 4 mai 2012

Ma toune de la semaine : j'reviens chez nous.

''J’'reviens chez nous juste encore un détour. J'’reviens chez nous j'’y resterai un jour. J'’repars encore avec un grand sourire. ''

Boom Desjardins




Je suis toujours heureuse de retourner dans ma campagne, revoir ma famille, respirer l'air qui a parfumé mon enfance. Ne sommes-nous pas bien chez nous? Avec les gens qu'on aime ? Avec les souvenirs qu'on garde ?

6 commentaires:

  1. Oh...comme je te comprends! Moi non plus je ne déteste pas cette chanson, et tout ce qu'elle évoque!

    Tu retournes par chez vous ce weekend? Sans trop d'indiscrétion, ta campagne est dans quel coin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en Chaudière-Appalache, dans un village à quelques kilomètres de Thetford Mines. J'y retourne avec beaucoup d'entousiasme revoir mes parents, des amis et mes frères... C'est toujours la fête!!! ;)

      Supprimer
    2. J'ai passé quelques weekends à Thetford dans mon enfance, j'avais une bonne amie qui habitait là!!! Ce serait trop drôle qu'on se connaisse!

      Supprimer
    3. Michèle, tu connais les 6 degrés de connaissance ? Si on cherche, on trouvera probablement un lien entre nous... Écris-moi en privé si ça dit et on fera l'exercice. ;)

      lucyolle00@hotmail.com

      Supprimer
  2. Euh, moi on dirait que mon chez-nous c'est ma ville maintenant. Je tripe moins sur ma ville d'origine mettons lol

    RépondreSupprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.