samedi 12 mai 2012

Si fragile...

''La musique seule peut parler de la mort.''

André Malraux

J'écoutais une interprétation de la pièce : Si Fragile de Luc De La Rochellière, lorsque je sentie la profondeur des paroles me traverser le corps. Un tremblement ascendant de mes pieds jusqu'à mon coeur. J'en étais ébranlée par la force des paroles et la présence de la musique... La mort était là.


Crédit photo: www.photo-libre.fr

2 commentaires:

  1. Lorsqu'on accompagne l'être aimé dans son combat contre le cancer et qu'il perd sa bataille, les paroles de la chanson de Luc de la Rochellière nous ouvre le coeur à chaque fois que nous l'entendons.

    Bonne journée,

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une très grande force dans cette oeuvre. Nul ne peut être insensible. Et si la mort a touché un proche, le sens, la profondeur ne peut s'expliquer... elle se vit! Merci pour la sensibilité de ton témoignage Marjo.

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.