vendredi 16 novembre 2012

C'est la fête à Naure !!!

« Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. »
 
Alphonse Allais
 
 
Comme j'aimerais encore avoir 29 ans. Pas encore la trentaine, ... un peu de liberté, quelques responsabilités... Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amie. Elle célèbre ses 29 ans, un nouveau tournant dans sa vie, une nouvelle carrière, de nouveaux défis...
 
Aujourd'hui, je serai avec elle une partie de la journée pour lui offrir un nouveau look en participant ainsi, à ma manière, à l'élaboration de sa nouvelle vie...
 
Enfin, je profite de ma tribune pour lui souhaiter une très belle journée de congé!!!
 
Bon anniversaire chère Naure!
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.