lundi 19 novembre 2012

Le soleil des deux côtés...

''Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés.''
 
David Viscott, M.D.
 
 
Il m'arrive de me demander s'il est plus facile d'aimer ou de se laisser aimer. De donner plutôt que de recevoir...
 
Le plus beau dans l'amour, n'est-ce pas l'équité ? Je donne sans compter, je reçois sans demander, j'aime pour aimer, on m'aime pour qui je suis...
 
 
Crédit photo : Fleur d'âme

2 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup donner ! :) Mais ça fait effectivement du bien de recevoir de temps en temps (même si desfois j'ai du mal) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fond de moi-même, je reste convaincue qu'en donnant, ça nous revient toujours un jour!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.