dimanche 18 novembre 2012

Quelles sont les meilleures notes ?

« Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? »
 
Miles Davis
 
 
Parfois, j'ai l'impression de m'éparpiller, d'en faire plus que je ne le devrais, de mal identifier les priorités... Je suis de ces personnes qui aiment savourer la vie. Puis, lorsque j'aime quelque chose ou quelqu'un, je l'aime pour la vie. Avec les années, j'acquiers plus que je ne me débarasse : activtés, amis, travail, invitations, responsabilités ...
 
Devrais-je faire le ménage ? Probablement que oui... je suis en réflexion au sujet de mes activités, de mes besoins, de mes défis. Qu'est ce que je recherche au juste ? Qu'est-ce qui me fait vibrer le plus ?
 
Pourquoi jouer tant de notes ? Quelles sont les meilleures ? ... Je trouverai!
 
 
Crédit photo: Fleur d'âme
 

2 commentaires:

  1. tiens on se rejoins là dessus :) Mais je pense avoir trouver ma branche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouver sa branche, c'est merveilleux... Quel bonheur de voguer en eau calme ! Bonne continuité! ;)

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.