vendredi 12 octobre 2012

À quoi ça sert d'aimer ?

''En somme, si j'ai compris, sans amour dans la vie, sans ses joies, ses chagrins, on a vécu pour rien ?''
 
Édth Piaf.



 
C'est avec humour et sagesse que je termine cette semaine. Pour certain, l'amour c'est compliqué, pour d'autre c'est la passion qui tourne... Le bonheur en amour n'est-il pas en relation avec notre façon de voir les choses et de vivre les événements?

4 commentaires:

  1. Quel bonheur de te retrouver à mon retour de vacances !

    "À quoi ça sert l'amour... ?" Et bien, ça met du bonheur au coeur ; ça illumine le regard des deux qui s'aiment. Ça aide à dormir, le soir. Ça nous fait chanter sous la douche. Ça peint de magnifiques couleurs dans nos journées. Et je pourrais continuer encore et encore d'écrire sur l'amour.

    C'est l'un des plus beaux sentiments que nous pouvons vivre.

    Bonne fin de semaine,

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un long silence... me voilà très heureuse de te retrouver Marjo! J'espère que tu as passé de belles et magnifiques vacances, dans le bonheur et dans l'amour!

      Hé oui, l'amour un beau sentiment qui aide à se sentir vivant!

      Supprimer
  2. Bon matin,

    Est-ce que tout va bien ?

    Il est rare que tu restes aussi longtemps sans nous écrire un de tes si beaux textes.

    Ça m'inquiète un peu !

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'inquiétais pour ton aussi de mon côté... pourtant, je suis toujours là ?!?! J'écris presque tous les jours...

      http://desfleurspourlame.blogspot.ca/

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.