mercredi 3 octobre 2012

Par ici la sortie...

''Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.''
 
Inconnu
 
Je ne sais pas si c'est l'arrivée des températures plus fraîches et de la noirceur qui nous donne le goût de se retrouver pour échanger... Un souper de filles, puis un souper de poules, puis un autre encore. Un souper de famille, puis un souper avec la gang du bureau... le moins d'octobre m'entourera des gens que j'apprécie. Pour la plupart de ces rencontres, les enfants et le conjoint resteront à la maison.
 
J'ai ce besoin de passer du temps avec les gens que j'aime. De discuter de tout et de rien, de ce donner des nouvelles après une longue période d'absence. Avec de véritables copines, on se donne des élans pour continuer à avancer dans la vie, on partage nos vies de mamans et de conjointe... Pas question de parler de travail... juste de nous, de nos relations, de nos projets. Mes copines ont tellement de belles histoires à partager.
 
Passez du temps avec elles me donnent de l'énergie et me comble de bonheur! Vive l'amitié !
 
 
 
Crédit photo: Fleur d'âme
 
 
 

4 commentaires:

  1. Nous aussi surtout à l'Halloween où notre âge mental est de 2 ans lol

    RépondreSupprimer
  2. @Looange : Seules nos amies peuvent endosser et partager nos folies sans jugement. C'est ça l'amitié non? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Totalement d'accord avec toi, j'adore être entourée de bon monde....et je m'organise pour que ça arrive souvent!!!!

    De l'amour en vrac ces soupers!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Michèle : C'est tellement bon pour le moral! Dans la routine, on a parfois tendance à s'oublier un peu...

    RépondreSupprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.