vendredi 5 octobre 2012

Je te donne tes ''Je t'aime''...

 

‘’Je te donne tes Je t’aime, je te donne mes mots d’amour,
je te les donne pour toujours!’’
Sylvain Cossette


 
 
 
Lorsque l'amour inspire des mélodies légères et agréables, pourquoi s'en passer? Vivez votre amour sans attente avec légèreté. Les frustrations ne doivent pas venir noircir votre amour. Accepter les travers de l'autre avec compréhension et respect, ça vous sera bénéfique. Votre coeur sera plus léger...

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. QUAND LAMOUR NY EST PLUS ET QUE ONNA TOUT FAIT ET QUE CE NETAIT QUE MENSONGE ET TRAHISSON ET MECHACETER ET MANIPULATION ADUSSIVE ET CONTROLENTE ET ABBANDONNER COMME DES VIDANGES CE NEST PAS DE LAMOUR MEME ACCIDENTER COMME JE SUIS , ET SANS NOUVELLE IL AVAIT QUELQUE CHOSES A CACHER DE SERIEUX ,,,ET LA JE CROIX QUE CETAIT UN NOUVEAU NÉE EN PLUS OUF ,,,,,,, SES BOUT JE LUI PARDONNE ,,,,JSUIS PLUS CAPABLE .....

      Supprimer
  2. Bonsoir à toi, cette chanson a été choisie par notre amie qui est décédée le 21 février dernier d'un cancer, après un long combat qui a duré un an. Cette chanson, elle l'avait dédiée à son mari et tous ceux qu'elle a aimé dans sa courte vie.
    Désormais, nous l'entendons d'une façon bien spéciale car elle nous rappel la bonnehumeur de cette chère Lyne....
    Merci à toi et à elle, nous sourions à chaque fois qu'elle joue à la radio et en vidéo.
    Continue de faire de belles paroles qui passent par le coeur !

    Bien à toi, une belle gang de filles de St-Césaire
    xxx...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon coeur est empathique à votre peine. Perdre un être cher n'est jamais facile. Puisse cette pièce être le souvenir agréable et indestructible de votre amitié.

      Sylvain Cossette a réellement choisi les bons mots et écris cette chanson avec son coeur.


      Bon courage.

      Supprimer
  3. Témoignage très touchant... courage !

    RépondreSupprimer
  4. elle nous donne des ''je t'aime '' chaque fois que je l'entends.
    MERCI BEAUCOUP DE ME FAIRE SOURIRE CHAQUE FOIS !

    Au nom de toute la gang du GARDÉNIA, bye bye notre Lyne, xxx....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une chanson peut être souvenir, rassenbler et nous rappeler qu'on est aimé!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.