jeudi 4 octobre 2012

Le silence!

 
« Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. »
 
Euripide


Aujourd'hui, je vais profiter du silence et de la solitude pour travailler. J'ai la chance de pouvoir travailler de la maison lorsque je n'ai pas de clients. C'est ce que je ferai aujourd'hui, dans le silence à analyser plusieurs documents et à écrire sur le comportement humain.
 
Ces journées là se font de plus en plus fréquentes et je les apprécie, car dans ce temps, le travail avance... Personne pour venir me demander un conseil, pas de téléphone, ...
 
Mon clavier, mes documents et ... du café!
 
 
Crédit photo : Fleur d'âme
 

2 commentaires:

  1. MMmmmm. Profites bien de ce moment de quiétude et de bon café! Il est rarement meilleur ailleurs que chez soi.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. @Laluna. Le silence et le café permet de garder l'esprit vif et les idées claires. Bon... effectivemet vanille-noisette, comme l'aime. ;)

    RépondreSupprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.