vendredi 26 octobre 2012

Pourtant...

La semaine a été, pour moi, très chargée. Beaucoup de contrats à terminer ou à commencer. Ce qui veut dire communiquer avec les intevenants, les fournisseurs, produire des rapports... Aujourd'hui, c'est normalement congé, mais je devrai m'avancer dans mes documents afin de respecter certains échéanciers. Lorsqu'on travaille avec les gens blessés ou dans le besoin, ça presse souvent...
 
La chanson qui me trotte dans la tête cette semaine, c'est une chanson de Vanessa Paradis. Je ne sais trop pourquoi ? Pourtant... Je vous laisse la découvrir...
 

 
''Tu sais, tu me demandais hier, ma vision du bonheur. Eh bien, chaque jour elle est plus nette, il ne nous fera plus peur.''
Vanessa Paradis

2 commentaires:

  1. Bon vendredi, en espérant que cette charge de travail te permettra tout de même de voir cette lumière du vendredi qui est si douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laluna... je ne peux laisser passer cette lumière du vendredi sans en profiter. avec le soleil qui se pointe, je sors mon vélo pour quelques kilomètres avant de me mettre au travail.

      Bon week-end Laluna!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.