lundi 22 octobre 2012

Moi, toi, NOUS...

''Les enfants, c'est ce qui nous rapproche le plus du sentiment d'éternité.''
 
Marguerite Vollant
 
 
Dans le tourbillon du quotidien, il faut savoir s'arrêter. Lorsque surgit en vous le besoin d'être avec les êtres que vous avez mis au monde écoutez vous. Faites-le. Soyez avec eux entièrement, corps et esprit.
 
Pour chaque indvidu constituant la famille il y a MOI, il y  TOI et il y a différents NOUS. Le NOUS famille occupe une place importante pour moi, le NOUS mère-enfants, mère-fils, mère-fille et couple aussi.
 
Les dernières semaines m'ont propulsées à une vitesse folle à travers la vie, le travail et les activités sociales. Le besoin de m'arrêter et de me retrouver avec mes amours s'est alors fait ressentir. Pas beaucoup de temps à leur offrir durant la semaine, la fin de semaine devait servir à rattrapper le temps perdu. Refusant toutes invitations, il était temps de prendre du temps pour NOUS.
 
Il y a eu des activités avec les enfants, une soirée agréable en famille et du temps de quaité en amoureux. Un NOUS que nous voulons éternel et heureux.
 
Pour ne pas qu'un fossé se creuse entre VOUS, donnez du temps au NOUS.
 
 
 
Crédit photo : Fleur d'âme
 

4 commentaires:

  1. Comme ton billet me parle...ces jours-ci, je trouve que mon "nous" du couple est à son plus bas...faut que je travaille (qu'on travaille) là-dessus....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les NOUS sont importants. Il faut les cultiver équitablement et laisser aussi fleurir tous les autres NOUS.

      Les relations privilégiées sont importantes, ça solidifient les liens, embellient et facilitent le quotidien.

      Bonheur à tes NOUS!

      Supprimer
  2. Ca me remue de lire ça ce matin, en plein tourment quant à ma vie et mon avenir.
    Merci...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie surtout pas le TOI à travers les NOUS que tu as besoin pour exister.

      Bon courage Caro D, les nuages s'estomperont progressivement.

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.