''Les enfants, c'est
ce qui nous rapproche le plus du sentiment d'éternité.''
Marguerite Vollant
Dans le tourbillon du quotidien, il faut savoir s'arrêter. Lorsque surgit en vous le besoin d'être avec les êtres que vous avez mis au monde écoutez vous. Faites-le. Soyez avec eux entièrement, corps et esprit.
Pour chaque indvidu constituant la famille il y a MOI, il y TOI et il y a différents NOUS. Le NOUS famille occupe une place importante pour moi, le NOUS mère-enfants, mère-fils, mère-fille et couple aussi.
Les dernières semaines m'ont propulsées à une vitesse folle à travers la vie, le travail et les activités sociales. Le besoin de m'arrêter et de me retrouver avec mes amours s'est alors fait ressentir. Pas beaucoup de temps à leur offrir durant la semaine, la fin de semaine devait servir à rattrapper le temps perdu. Refusant toutes invitations, il était temps de prendre du temps pour NOUS.
Il y a eu des activités avec les enfants, une soirée agréable en famille et du temps de quaité en amoureux. Un NOUS que nous voulons éternel et heureux.
Pour ne pas qu'un fossé se creuse entre VOUS, donnez du temps au NOUS.
Crédit photo : Fleur d'âme
Comme ton billet me parle...ces jours-ci, je trouve que mon "nous" du couple est à son plus bas...faut que je travaille (qu'on travaille) là-dessus....
RépondreSupprimerTous les NOUS sont importants. Il faut les cultiver équitablement et laisser aussi fleurir tous les autres NOUS.
SupprimerLes relations privilégiées sont importantes, ça solidifient les liens, embellient et facilitent le quotidien.
Bonheur à tes NOUS!
Ca me remue de lire ça ce matin, en plein tourment quant à ma vie et mon avenir.
RépondreSupprimerMerci...!
N'oublie surtout pas le TOI à travers les NOUS que tu as besoin pour exister.
SupprimerBon courage Caro D, les nuages s'estomperont progressivement.