dimanche 28 octobre 2012

La musique la plus civilisée du monde...

« Le rire est la musique la plus civilisée du monde. »
 
Peter Ustinov
 
 
Quelle belle musique que ces fous rires et ses rires en bonne compagnie. Il y a longtemps, et même très longtemps que je n'avais autant ri. J'ai pourtant le rire facile. Je suis ricaneuse. J'aime la vie et j'ai le bonheur facile. J'entends facilement à rire. Je n'ai pas peur du ridicule, mais rire à m'en décrocher la mâchoire de cette façon... ouf!
 
Partager des fous rire, de beaux moments de bonheur et de plaisir, c'est tellement agréable. Avoir du plaisir ensemble sans peur du ridicule, c'est magnifique. Prendre la vie à la légère. Rire de ses travers... voilà un sentiment agréable, la musique des plus civilisées du monde.
 
Bon dimanche!
 
 
Crédit photo: Fleur d'âme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.